L'absence


Tu me manques tu sais…
Nous nous sommes vus hier. Et moi, moi j’ai l’impression que c’est il y a une éternité.
Tu me manques tu sais…
Parce que je suis bien avec toi, parce que je ne sais pas quand sera la prochaine fois, parce que j’ai la trouille que ça s’arrête.
Tu me manques.
Tu me manques parce qu’avec toi je suis vivante, avec toi je vibre, je frémis et je ris.
Tu me manques tu sais.
Parce que tes yeux, tes yeux dans les miens. Parce que tes doigts, tes doigts dans les miens. Parce que tes lèvres, tes lèvres contre les miennes. Parce que ton corps, ton corps dans le mien, ton corps contre le mien.
Tu me manques tu sais.
Parce que tu as bouleversé ma vie, tu l’as retournée, renversée. Parce que je ne sais plus qui je suis sans toi.
Tu me manques tu sais.
Parce que je suis perdue sans toi.
Que mes lèvres souffrent sans tes baisers, que mes doigts ont besoin de ta peau.
Tu me manques tu sais.
Parce que mon cœur s’est emballé, que je me suis habituée à sourire trop. Parce que tu fais mon bonheur.

Commentaires

  1. Bienheureuse personne, que celle destinataire de ce merveilleux cadeau emballé dans ces mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine qu'elle existe. Cela dit, elle serait responsable d'une grande passion je crois...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le grand départ

Fonte des glaces

Même pas peur